Les jardins de Hridaya est un lieu préservé, de  repos, d’écoute, de détoxication, de reliance à nos valeurs essentielles. De la cure ayurvédique, au simple repos silencieux, en passant par le jardin, la cuisine ou la méditation..., les jardins de Hridaya offrent un espace unique dans la simplicité de ses hôtes.
Dans une atmosphère paisible, venez expérimenter le yoga, le silence et la transformation intérieure, la géobiologie, l’échange avec la nature et la joie d’être.
Cet éco-lieu est là pour se familiariser avec des états d'esprit positifs et apprendre à faire face aux difficultés de la vie quotidienne (stress,  maladie,  burn-out,  coups  de  blues,  deuil,  etc). Des solutions pratiques pour aborder le quotidien l’esprit plus léger et joyeux sont conseillées, enseignées.
Les espaces ont été créés et restaurés avec une éthique écologique et d'entraide. La beauté et l'harmonie sont recherchées grâce à l'écoute et la colaboration des différents règnes (minéral, végétal, animal et humain). Retrouver une biodiversité et vous offrir légumes et fruits du jardin sont aussi trés importants pour nous.
Cultivons l'Essentiel!

LES JARDINS DE HRIDAYA, UN ÉCOLIEU RE-SOURCE

MÉDITATION - AYURVÉDA - YOGA - GEOBIOLOGIE - PERMACULTURE

Séjours de ressourcement - Cures ayurvédiques - Ateliers et stages - Cours collectifs - Soins individuels

 

Les dernières nouvelles avec le bulletin de mai 2018 (cliquez pour le lire)

 

 

Découvrez le livret de présentation

(8 pages en format PDF) - mai 2017