Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées ainsi que l'itinéraire pour vous rendre au lieu dit Senteyre

Sylvie Icart Fabiol & Xavier Sarion

lieu dit "Senteyre"

32100 Larroque sur l'Osse

06 87 37 60 96

05 62 68 86 68

Mail : lesjardinsdehridaya@gmail.com

www.facebook.com/lesjardinsdehridaya/

Pour venir aux jardins de Hridaya au lieu dit « Senteyre »

(coordonnées GPS : 43°57'47"N 0°15'38"E)

   

- En passant par Condom (idéal en venant de Auch / Agen / Toulouse) :Avant de sortir de Condom route d'Eauze, prenez la direction Montréal/Larressingle sur la D15. Roulez sur 10 km environ en direction de Montréal, puis vous tournez à droite en suivant le panneau « Tour de Luzan » (D254). Faites 500 mètres puis tournez à gauche en suivant de nouveau le panneau « Tour de Luzan ». Roulez environ 1,5 km sur cette petite route communale (en gardant votre droite), vous êtes arrivé à Senteyre (panneau et allée de 3 chênes sur la gauche).

En venant de Condom vous pouvez aussi arriver à Larroque sur l'Osse par la D114. Dans ce cas, une fois arrivée à Larroque sur l'Osse suivez les indications en arrivant par le village ci-dessous.

- En passant par Fourcès (idéal en venant de Mézin / Nérac / Bordeaux) : à la sortie de Fourcès vers le sud vous prenez la D114 direction Larroque sur L'Osse. Aprés 2 km vous tournez à droite au grand panneau Domaine de Montréjeau, vous continuez jusqu'à l'église de Ballarin à 1.5 km et vous tournez à gauche. Après 800 mètres vous arrivez à Senteyre sur votre droite.

- En passant par Montréal du Gers (idéal en venant d'Eauze / Dax / Aire sur Adour) : Vous prenez la direction Condom sur la D15. Aprés 4km vous tournez à droite direction Balarin. Après 1,5 km vous traversez le hameau de Balarin, vous passez à coté de l'église et continuez tout droit. Après 800 mètres vous arrivez à Senteyre sur votre droite.

- Par le village de Larroque sur l'Osse: Prenez la route D254 qui traverse le village plein sud, vous roulez en suivant quelques virages sur 2 km avant de tourner sur une petite route à droite indiquant la Tour de Luzan, attention le panneau est dans votre dos en venant de Larroque. Roulez environ 1,5 km sur cette petite route communale en gardant votre droite, vous êtes arrivé à Senteyre, panneau et allée de 3 chênes sur la gauche. Bienvenus !

 

 

MENTIONS LEGALES