Voici un espace d'expression, de témoignages, de ressentis et d'idées. À lire et à écrire, comme un fil qui se tisse à travers le temps...

Commentaires

Un projet qui donne place au sensible plus qu'a la matière et au matérialisme ... Un projet qui propose un lieux de renouement avec l'énergie qui nous anime et son expression la plus pure, les vibrations et les ondes ... pour retrouver un certain équilibre en soi ... grâce au Yoga et à la musique ... C'est pour moi un super projet, a soutenir, et indispensable pour la dispersion de "bonnes vibes" dans le monde ... et la guérison des maux invisibles dont nous sommes tous atteints ... Je vous souhaite une bonne réussite et ne manque pas de vous soutenir depuis les profondeurs de mon âme qui vibre en harmonie avec vous !

Philippe et moi-même avons été tout de suite enthousiasmés à l'idée de ce projet : un lieu ressource pour une reliance corps-esprit afin de permettre à chacun de retrouver équilibre et joie de vivre. Quoi de plus naturel de concrétiser cet enthousiasme par notre engagement à le soutenir dès sa mise en place. Les juristes (un peu pragmatiques...) que nous sommes, étions curieux de découvrir le lieu : Senteyre...et nous avons été conquis...! Tant la "magie" dégagée par ce lieu, que le sérieux du montage du projet et des études préalables, nous confortent aujourd'hui dans notre démarche et notre soutien. Merci à vous Sylvie et Xavier de nous permettre de contribuer à la culture de l'Essentiel entreprise par les Jardins de Hridaya. Merci à nos co-partenaires, actuels et futurs pour leur engagement et leur contribution.

C'est un très beau lieu où la paix la joie et l'amour profond qui habitent chaque parcelle de la création sont vibrants à Senteyre ; venez goûter ce silence et cette joie qui vous remplissent et il n'est besoin de rien d'autre pour se sentir ÊTRE heureux.

Je connais déjà les bienfaits du travail de Sylvie et de Xavier, et la force de leur implication dans la recherche d'une harmonie de vie accessible à tous. C'est pourquoi je soutiens Les Jardins de Hridaya. J'ai visité le lieu qui respire déjà la sérénité. Chacun peut trouver une façon d'y participer et d'y échanger en toute confiance.

" Allez à vos champs et à vos jardins et vous apprendrez que c'est le plaisir de l'abeille de butiner le miel de la fleur, Mais c'est aussi le plaisir de la fleur de céder son miel à l'abeille. Car pour l'abeille, une fleur est une source de vie, Et pour la fleur une abeille est une messagère d'amour, Et pour les deux, abeille et fleur, donner et recevoir le plaisir sont un besoin et une extase ."......... Khalil Gibran ..... Senteyre sera le théâtre d'une vie simple ..... le temple invisible d'une douce communion entre les hommes et la Terre.... du retour à l'Essentiel..... le Tout orchestré avec douceur et fermeté par Sylvie et Xavier ....... je me réjouis d'y participer et vous encourage de tout coeur .........