​​Cours hebdomadaires de yoga du son

- CONDOM, les mercredis de 18h30 à 20h à l'Hôtel Continental
- NÉRAC, les jeudis de 18h30 à 20h à la Maison paroissiale

84 € par trimestre ou 10 € en participation ponctuelle

Venez découvrir ou approfondir cette pratique d'ouverture du cœur, véritable art de la voix et du yoga. Le yoga du son ne demande pas de compétences particulières, s'adaptant à chacun et permettant d’expérimenter la richesse de la méditation. Pensez à porter un tapis de sol, une couverture et un coussin d'assise.

Mantrathérapie

En séance individuelle de deux heures aux jardins de Hridaya, Xavier vous invite à explorer le son de votre voix, de votre chant. Par un bilan vocal, suivi d'une lecture énergétique, vous établirez ensemble un mantra personnalisé. La pratique quotidienne et particulière de ces sons conseillée pendant 21 jours agira en douceur et en profondeur à la manière d'un véritable accompagnement thérapeutique, des clés essentielles pour la connaisance de Soi, pour cheminer vers l'Unité.

Xavier a suivi les enseignements de Patrick Torre à l'institut des arts de la voix en mantrathérapie et yoga du son, de Marcel Peres au centre itinérant de recherche sur les musiques anciennes, de Fréderic Tavernier Vellas spécialiste du chant byzantin, de Shri Hanuman maître de Nada Yoga (yoga du son d'inspiration védique) et s'enrichi de sa propre expérience et cheminement dans la musique depuis plus de 30 ans.